Gilles Lartigot
TEE-SHIRTS EAT
Dimanche, 2 février 2020

TEE-SHIRTS EAT

EAT FOR LIFE

www.EATFORLIFE.fr

Vous le savez. Les Tee-Shirts et moi c’est une longue histoire. Les Tee-Shirts de Rock surtout. Alors hier, c’était un jour bien spécial. C’était un Dimanche. Personne n’annonce le lancement d’un nouveau projet un Dimanche. Moi si.

EAT FOR LIFE Boutique en ligne

Je n’aime pas faire comme tout le monde. Mes livres ne sortent jamais lors des saisons littéraires. Je n’aime pas suivre les modes. Qui aujourd’hui veut réhabiliter le rock des années 60-70-80 ? Je n’aime pas la mode vestimentaire. Celle qui se périme à chaque fin de saison. Je n’aime pas les marques. Celles qui se construisent sans aucune histoire. À coup de narratifs qui pue le fake. Je n’aime pas les lancements à grandes pompes. Je n’aime pas les mannequins qui se la pètent. Je n’aime pas les teasers qui périment l’événement 6 mois avant sa sortie.

Ce que j’aime, ce sont les surprises. Alors voilà pourquoi j’ai annoncé mon nouveau projet, un Dimanche. En catimini. En Live sur Instagram. Pour vous donner, à vous qui me suivez fidèlement, la primeur de cet évènement.

« The Priest » et « The Cow » sont les deux premiers modèles de la collection EAT FOR LIFE. Ma propre collection de prêt-à-porter. Indémodable. Cotton Bio. Sérigraphie locale. Des créations originales tout droit sortie de mes livres EAT et EAT2. En vente directe. Sans intermédaire. Empaqueté par Valérie. Expédié en collissimo suivi. www.eatforlife.fr

Sur la face des tee-shirts, pas de marque qui te pète à la gueule. La mienne se cache à l’intérieur du col. Discrète. Les Punchlines « Quand on est perdu il faut revenir aux fondamentaux » et « On a rompu le pacte qui nous liait aux animaux d’élevage » sont imprimées dans le dos. À la verticale. Quoi ? À la verticale ? Oui, je te l’ai dit. Je n’aime pas faire comme tout le monde. Cette colonne vertébrale sera l’identité de la marque.

Aujourd’hui, The Priest sera mon tee-shirt du jour. Et vous ? Quel est le vôtre ?

www.EATFORLIFE.fr

Tags :

  • NEWS